Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures carabinées d'une parpaillotte dans une fac de médecine du far ouest
Les aventures carabinées d'une parpaillotte dans une fac de médecine du far ouest
Derniers commentaires
20 juillet 2010

C'est Parti!!!!

Ayé, c'est signé! Désormais je suis officiellement une étudiante en médecine.
Je sais, j'étais censée attendre la rentrée pour le stétho, mais j'ai pas tenu! Donc voici le magnifique Littmann Classic II 3M bleu ciel qui m'a tant fait réver pendants mes 2 p1.
Oui, j'ai tout pris en bleu, lampe de diagnostic et marteau, parce que ça fait plus cruche joli. Bref...
stetho
Pourquoi médecine? Et bien c'est mon rêve depuis que je suis toute petite :) Le coté humain et scientifique, tout m'attire dans ce métier, même si je sais, grâce aux blogs d'externes et d'internes, que ça va pas être facile tous les jours! Heureusement, l'ECN est encore loin.

Et en septembre, c'est parti pour un stage de cardiologie dans un petit hôpital, j'espère que ça va bien se passer, je vous raconterai!

En attendant bonnes vacances a tous,
et surtout bon courage a ceux qui entament a la rentr
ée une première, deuxième (et peut être même une troisième) P1, reposez vous bien cet été, et que la force soit avec vous!

Publicité
Commentaires
P
Lequel des 4 Dalton as-tu croisé à l'hôpital ?...Te voilà en plein coeur (sans jeu de mot) d'un nouvel album de la série dont tu es l'une des héroïnes!!!<br /> Bon, bravo pour tes premiers actes médicaux ! Quant à ton premier patient au bras "bleui" , je compatis à sa douleur... c'était pas "un p'tit labo sympa"!!! aïeeeeeeeeeeeeee
E
Félicitation stroumphette! <br /> et puis t'en fait pas pour l'Encre de Chine Noir, je suis sûr que tu te débrouillera à merveille!<br /> hehe. ben oui, quand on est inculte, on assume! ...presque
A
Go lulu! I'm really proud of you! Bon courage pour tes études... et ton blog! Go rock the hospitals! =]<br /> take care!<br /> PS J'adore le bleu moi aussi ;]
Publicité
Archives
Les aventures carabinées d'une parpaillotte dans une fac de médecine du far ouest
Publicité